Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
27 février 2010

Abracadabra Citrouille

Grâce à un modèle de MArie Claire idées,

j'ai pu réaliser avec un grand plaisir une Citrouille-chauffe-théière!!!

Je dis avec un grand plaisir? car j'ai eu l'impression de faire autre chose que du tricot ou du crochet,

j'ai eu l'impression de créer une matière, du volume...

Vraiment sympatique.

02_2010_001

02_2010_00302_2010_004

02_2010_002

Publicité
Commentaires
R
BONJOUR JE TROUVE TRES BEAU CE COUVRE THEIERE C EST CHARMANT J AIMERAI SI CELA EST POSSIBLE D AVOIR LES EXPLICATIONS TANT C EST JOLI VRAIMENT CELA ME PLAIT BEAUCOUP ET AUSSI POUR METTRE MON ANCIENNE THEIERE EN VALEUR MERCI A L AVANCE .REINE MARIE C EST UNE MERVEILLE
I
bonjour je viens de découvrir votre pt univers et...votre magnifique citrouille ,saurait-il possible d'avoir les explications??j'ai super envie d'en faire une milles mercis d'avance izou
M
waou j'adore elle est vrraiment trop belle, est-il possible d'avoir les explications de cette citrouille ?? Merci par avance, en tout cas, magnifique blog, je continue à me promener sur le site
C
Oooooohh!!!! C'est MA-GNI-FIQUE!
C
j'adore ta citrouille à thé!! ça me donnerait envie de passer tout mon après midi devant cette théière douillette! ça donne envie de la toucher...surtout de la regarder les nuages dans la tete!!!bises<br /> Cathy D.
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité