Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Défi 13

Cela faisait une éternité que je n'avais participé au

Défi 13.

Pour celui - ci, LE Thème est la GEOMETRIE.

J'ai choisi de réaliser une petite couverture pour un Bébé à venir,

de travailler une couleur unique et de une texture avec des points différents en relief.

DSC00055 DSC00048

DSC00057

Modèle tiré du livre

Cadeaux de naissance 50 modèles à tricoter

Edition marie claire

Publicité
Commentaires
M
Je passe ras??<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
M
Et toujours un coucou en passant....au cas où!!<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
M
Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et à bientôt<br /> Maman mule
M
Un coucou en passant.....<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Maman mule
G
coucou l'or <br /> <br /> oui tu as raison pour mon com<br /> <br /> rien n'est blanc ou noir <br /> <br /> mais ont discute et ont dénonce <br /> <br /> non?<br /> <br /> bijoux a la princesse
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité