Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
2 mars 2010

A la découverte # 9

Je suis revenue ravie d'une soirée resto familiale, que nous avons faite ce week end

aux Pénates !!!

Ce fut d'abord et surtout une rencontre avec l'adorable et accueillante maîtresse du lieu.

Une de ces nombreuses femmes ayant plusieurs cordes à leur arc.

Celle-ci a su totalement changer de métier pour prendre un nouvel envol.

Elle a ouvert ce lieu sympatique, à l'ambiance tamisée

et  nous fait découvrir une cuisine excellente, originale et à prix doux,

servie dans des "mini-cocottes"...

Je conseille aussi ses Hamburgers dans un merveilleux pain,

avec une sauce au miel,... un délice.

03_2010_00403_2010_010

03_2010_012

Les Pénates

8 rue Emile Zola

76600 Le Havre

06 62 72 67 04

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'adresse , la prochaine fois que je viens au havre , j'irais faire une escale !! merci pour ta visite , a bientot!
S
à noter ...<br /> j'habite également près du Havre et je n'ai jamais testé !<br /> <br /> merci beaucoup
V
C'est le lieu de notre prochain tricothé ?<br /> Je note, tu m'as fait envie !
L
Miam ! tout cela m'a l'air bien sympathique !<br /> gros bisous Laurence
V
A découvrir!<br /> Bon faut que je monte au moins un mois moi pour découvrir tous ces lieux merveilleux...
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité