Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
1 mai 2015

Que faire le 1er mai?

Aujourd'hui avec les filles, nous sommes allées visiter

Le Château Monte Cristo

à Port-Marly,

dont je vous avais parlé dans un précédent poste.

 

Un lieu créé de toute pièce par le cerveau joyeux et fantasque

du grand Alexandre Dumas.

Un lieu plein de charme,

aussi bien dans les extérieurs

que dans la visite du château en lui même.

Château Monte-Cristo (1)

Château Monte-Cristo (3)

Château Monte-Cristo (11)

Château Monte-Cristo (12)

Château Monte-Cristo (14)

Château Monte-Cristo (6)

 

Château Monte-Cristo (20)

Château Monte-Cristo (22)

 

 

Publicité
Commentaires
F
wow ...un jour , peut-être !
L
Tu le devines, je suis une amoureuse de châteaux !<br /> <br /> Hélas, bien trop rares dans ma région alors merci pour cette petite part de bonheur en nous offrant ces jolies photos devant lesquelles.......je rève , bien sur !
M
HUMMMMMMM.........
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité