Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

Que faire le week-end ???

Perso, le week-end, j'aime chiner

035 021

J'aime coiffer ma fille

007 008

Samedi, c'était cartonnage

032 026

028 029

Et enfin le week-end,

 je suis fier de me promener au bras de MOnsier Grenier à Crin,

qui porte le pull que je lui ai tricoté d'après un modèle de ROWAN,

avec de la laine de chez "Laine et tricot"!!!

003 005

 Vous pouvez aussi allez voir l'expo de Chaux des jardins au bazar mondain!

(Clickez ICI pour avoir le lien)

 

Et vous qu'aimez-vous faire le week-end ?

 

Publicité
Commentaires
C
je suis jalouse de cyrille pour le pull mais ça tu le sait....la boite est super belle j'adore tes boites en cartonnages, pour me le dimanche c'est bien!au havre, ciné, travail, livres......;ziboux madame laure
A
Bon anniversaire!!!!<br /> Bisou!<br /> Astrid
C
Belles activités pour un week-end heureux. Ton pull est juste splendide !
L
y a pas que le pull qui est beau
O
Moi le week-end j'aime bien ne PAS réviser... Moi aussi je veux bien que tu me coiffes !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité