Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
5 avril 2010

C'est le printemps !!!

Ce qu'il y a de bien avec le printemps c'est que tout ce met à pousser, fleurir, ...

Et ceci même sur mon sac salade....(déjà vu ici)!!!!

03_2010_215 03_2010_164

03_2010_217

Merci à Pascale de m'avoir fait découvrir ce merveilleux livre

grâce auquel je m'amuse et avec lequel je vais pouvoir faire fleurir

toute la maisonnée.

61Mi1E7IiDL__SL500_AA300_

Publicité
Commentaires
V
Ton panier fleuri est formidable, et bravo pour ton livre que si j'ai bien compris tu édites seule. C beaucoup de courage, félicitations.
A
C'est une vraie merveille !<br /> Belle soirée.
S
Merci pour cette déouverte
T
Bonjour,<br /> Un sac salade, il fallait y penser. Cela me fait sourire ^^ Bravo, il est super joli !<br /> Bonne soirée !
M
Un coucou en passant......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman Mule
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité