Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Le printemps Créatif

Eh oui, aujourd'hui Froufrou nous donne rendez vous pour un agréable challenge

Prendre aiguilles, crochet, MAC ou autre pour réaliser une oeuvre printanière.

Je l'avoue, j'ai un peu déliré en m'appuyant sur un modèle MCI,

et en utilisant des restes de laines

et j'ai réalisé un sac salade.

A quoi ça sert ....??? A rien.

Mais quel plaisir ai - je éprouvé en me laissant aller à modeler ce genre de projet.

03_2010_139 03_2010_142

03_2010_145

Publicité
Commentaires
L
extraordinaire ce sac !!
C
c'est trop beau !!
M
Oh qu'il est rigolo bravo il est très bô !!!
S
oh extra ce sac :-)) unique !!
F
Après la citrouille voici la salade, tes légumes me plaisent beaucoup !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité