Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Prix Sunshine Award

Prix Sunshine Award

Prix___m

Gypsie vintage

a eu la gentillesse de me décerner un prix.

Maintenant c'est à mon tour de décerner ce prix à ...

Quoi...6 personnes?????

Ah non ce n'est carrément pas possible,

j'ai déjà 100 noms de blogs que j'aime qui me viennent à l'esprit

Que faire ...Hmmmmm

Je décide de vous citer le nom d'un échantillon de blogs qui montre la diversité de ce que j'aime.

Les autres je vous embrasse et pense bien à venir vous voir.

On peut d'ailleurs en voir une partie dans la liste de droite.

Chez moi comme chez vous

Froufrou et Capucine

La mère de la mule

Les griboullis d'Ines

Pödane

Que cache ma boîte à Belette

Les filles voici la règle du jeu, proposée.

A vous de de choisir de continuer ou pas la ronde.

-Publier la photo du Prix

-Mettre le lien vers le blog de celle qui nous l'a offert

-Choisir 6 blogs à qui ont a envie de l'offrir. Et les avertir de ce choix

Publicité
Commentaires
L
Cela confirme ce que je savais déjà: tu as très bon goût!! héhé...<br /> bises.
F
je rougis je rougis, ça c'est l'effet Sunshine ... merci miss !!!
V
Que des jolis blogs !! On a les mêmes gouts !!! Hihihihi !<br /> Bisous et bon week end
C
Merci beaucoup !!! très touchée que tu aies pensé à moi, bizouilles tout plein
M
Merci,c'est vraiment très gentil.......<br /> Bisous du vendredi et à bientôt<br /> Maman Mule
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité