Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Chine, chine, j'aime la chine...

Aujourd'hui : Vide Grenier à Bénouville.

Tout d'abord pour aller à Bénouville,

il faut empreinter une très jolie petite route en lacet.

On arrive ensuite dans un joli petit bourg.

Et la chine débute, (avec une frite ketchup) et quelques trouvailles.

Photo_123

Photo_124 Photo_126 Photo_127

Photo_125

Et pour se remettre de tous ces efforts un petit moment magique

chez la "Dame au chapeau"

Déjà sitée ICI.

Photo_121 Photo_122

J'ai pu manger un merveilleux clafoutis aux fruits rouges.

Publicité
Commentaires
M
Pfff....je l'ai raté celui-là.....Joli butin !!!
M
super ces chines !!! et la valise !! vintage comme je les aime
A
J'ai une trés jolie malle comme la tienne, j'adore tes petites trouvailles.....
V
Tes photos me donne tellement envie...
L
Mais où trouves-tu tous ces vide-greniers sympas ? A chaque fois, de jolies trouvailles, quelle chance! Moi, je rentre toujours avec des pokémons ou des playmobils, faute de ...
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité