Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

Un Monde de Saveur

C'est le nom d'une boutique que j'adore,

une épicerie fine, où il ya tellement à découvrir.

Allez, je vous emmène y faire un tour.

006 002

003

004 005

Dans cette societé, où il n'y aura bientôt plus que des supermarchés,

ou de la vente en ligne, sans rencontre, sans conseil....

Je tenais à vous faire part de ce lieu magique.

Un monde de saveur

43 avenue René Coty

76600 Le Havre

 

Publicité
Commentaires
P
Je connais mais pour être honnête je n'ai pas encore poussé la porte ... pourtant quelque chose me dit que je pourrai craquer !!!!<br /> Merci pour tes bonnes adresses.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
M
Celle là ,je la connais .....<br /> Bisous du soir et bon week-end <br /> Maman mule
M
Hum ! je sens l'odeur de toutes ces bonnes choses d' ici ... Merci pour l'adresse ! A bientôt
B
c'est vrai que l'on a une tendance à négliger ces endroits de rêves!<br /> merci de nous le rappeler!<br /> gros becs à Toi <br /> Véro
B
Que de gourmandises!!! Leur pâte de pistache... (entre autres) vaut le détour.
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité