Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
21 février 2010

Miss Marple

Tout d'abord je vous remercie toutes pour les si doux messages

que vous avez laissé sur mon dernier poste,

j'ai été très touchée.

Aujourd'hui je porte avec bonheur un Miss Marple,

grâce au modèle de Facile Cécile.

Tricoté dans de La Malabrigo (Baby Mérinos)

de Laine et tricot,

c'est un pur bonheur et d'une légerté....

nov

janv_2010_066

R_ception_de_CAthy_026R_ception_de_CAthy_028

Publicité
Commentaires
C
Voila un très beau chale, j'adore la couleur ! bizouilles
F
Il est encore plus beau en vrai. Cette couleur est en plus magnifique ce qui embelli encore plus le modèle
V
Tu vois c'est pour des choses comme ça que j'enrage de ne pas savoir, de ne pas pouvoir...<br /> Il est merveilleux :)
M
Wahouuuuuuuu que c'est joli j'adore le modèle<br /> Douce journée<br /> Monique
V
Il est superbe ce châle !! J'aime beaucoup cette couleurs !<br /> Bisous ma belle
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité