Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
25 février 2013

South Bay Shawl #2

J'avais déjà tester ce châle fin et aéré qu'est le South bay shawl

Mais en farfouillant dans ma valise de laine,

découvrant qu'il me restait de la malabrigo,

une envie subite me pris de m'y remettre.

J'adore son moelleux et sa transparence si féminine

qui va si chaleureusement m'entourer les épaules!!!

South Bay Shawl 001 South Bay Shawl 007

South Bay Shawl 004

South Bay Shawl 009 South Bay Shawl 013

South Bay Shawl 017 South Bay Shawl 019

South Bay Shawl 020

Patron du South Bay, trouvé ICI.

south-bay-shawlette

Publicité
Commentaires
F
possibilitéS !!
F
attention ! ce modèle rend addictif toute crocheteuse ayant du goùt !!!<br /> <br /> <br /> <br /> les possibilité sont à l'infini ... je suis fichu...;)
A
Je l adore!!!! Il me reste plus qu'à acheter la laine!!!! merci
M
quelle classe !!!
U
ce châle est une pure merveille !est il compliqué?
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité