Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Que faire le week-end!!!

Suite à de mauvaises manipulations j'ai perdu mon dernier message...

Je le refais donc, en y ajoutant quelques

éléments puisqu'un nouveau week-end vient de passer,

j'ai donc d'autres choses à raconter.

A visiter en ce moment au Havre,

le Centre Pompidou mobile.

Une courte exposition, accessible à tous.

Il m'a paru vraiment intérressant que le centre Pompidou

se déplace au Havre et s'installe à Caucriauville (quartier difficile).

J'ai vraiment l'impression que c'est ainsi

qu'on peut faire bouger les choses et désenclaver les quartiers.

Centre Pompidou Mobile (1)

Centre Pompidou Mobile (3) Centre Pompidou Mobile (4)

Centre Pompidou Mobile (6) Centre Pompidou Mobile (7)

A visiter également L'appartement témoin

qui présente en ce moment une exposition de Christelle Lollier Guillon.

 

Exposition à l'appartement témoin (4) Exposition à l'appartement témoin (6)

 

Exposition à l'appartement témoin (7) Exposition à l'appartement témoin (8)

A regarder le jeudi soir

une série anglaise, se déroulant dans les années 50.

THE HOUR

Un thriller plein de charme avec décor

et vêtements d'époque...J'aime!!!

The Hour

Et puis s'il vous reste un petit creux,

n'oubliez pas les copines en les recevants,

par exemple celle-ci,

qui avec sa gentillesse habituelle m'a gâtée,

en me faisant don de ce magnifique attrape-rêves

Attrape-rêve (1) Attrape-rêve (2)

On peut aussi se réunir pour un agréable tricothé

Tricothé (1) Tricothé (2)

Tricothé (3) Tricothé (5)

Tricothé (4) Tricothé (6)

J'ai tenu à vous montrer le très beau sac de Rosine.

Et en tout dernier lieu, n'hésitez pas,

faites vous plaisir avec des anémones.

025 026

Publicité
Commentaires
L
Merci de partager tous ces renseignements et d'y ajouter de jolies couleurs en plus !
L
Merci ,pour toutes ces infos .....<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ Joyeuses fêtes de Pâques ,à bientôt ❤*•. ✿¸.•*☆<br /> <br /> Maman mule .
V
Merci pour les idées ! Moi aussi j'ai découvert The Hour, et j 'adore !
M
Moi je n'ai rien à faire ce weekend et personne à voir. Pfff je n'aime pas ça heureusement c'est rare. En plus il fait même pas beau. Pfff weekend déprimant.
L
Trop belles tes anémones, j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité