Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
25 mai 2011

La Valleuse des arts!!!

Petite promenade dominicale à St Jouin Bruneval

pour découvrir au travers de nombreux jardins :

La valleuse des arts.

Un sympatique moment dans un charmant village ,

où nous avons pris, à deux, quelques photos,

pour pouvoir croiser nos regards et nos points de vue.

Vous pourrez jeter un deuxième oeil sur cette expo chez

"Chaux des jardins".

J'ai beaucoup aimé me promener dans les Jardins de St jouin,

DSC00656 

découvrir une artiste crocheteuse, qui travaille autour du corps, du visage :

DSC00653 DSC00651

Joëlle Bondil

DSC00652

La Vache normande version Cyrille Plate!!!

DSC00659

Deux habitants de St Jouin Bruneval.

DSC00663 DSC00665

Publicité
Commentaires
P
Je devais descendre l'après midi et visite imprévue à la maison ....<br /> Joli clin d'oeil !<br /> Bon dimanche & Bonne fête<br /> Bises *
M
Sniff!!j'étais pas là....<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
F
oui c'était génial st jouin et l'installation de la crocheteuse j'ai adoré et pris ses coordonnées, j'ai beaucoup aimé la vache rouge de cyrille, les robots toujours mais ça va sans dire!!!!!!!!!!!elle est trop drole la bouille de la vache que tu as prise en photo!!!!!bizss à demain carole
L
C'était super sympa notre balade !<br /> Mais on aperçoit ton prince charmant là derrière !<br /> Bisous ma tite Laure<br /> Lori
A
Jolie ballade en effet
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité