Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Balade du week-end!!!

Quelques idées de balade du week-end :

Le Bar du bout du monde

Certains me diront qu'est ce que le bout du monde,

Concept assez flou...

Et pourtant le bout du monde se trouve au Havre, au bout de la plage.

Le bout du monde à même son bar!!!

Un endroit tranquille, où l'on peut se détendre après une bonne marche, avec une vue...

DSC00627

Ou, après une promenade vers Bénouville on arrive avec bonheur,

chez la DAme au Chapeau...

Qui nous sert des bouffées de tendresse!

DSC00640 DSC00638

Chapeau réalisé par Carole François!

Biz à tous et toutes Bonnes Balades!!!

Publicité
Commentaires
M
deux endroits que je vais noter aussi....grâce à toi je vais avoir plein d'idées a soumettre à Monsieur mon époux qui dit toujours qu'on connait toute la région !!!!!!<br /> Bisous ma belle!<br /> PS : extra le chapeau....j'adore!
F
merci pour les compliments pour mon chapeau merci laure pour tes belles photos et isabelle(la dame au chapeau) pour la pub de mon blog, des bizs à toutes, carole
K
il est extra ce chapeau!!!
L
Je me fais toujours sourire quand je dis que je vais faire mon footing au bout du monde !!<br /> Gros bisous Et bonne semaine<br /> Lori
P
merci pour cette info je ne connais pas du tout <br /> biz
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité