Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Visite de Varengeville

Par une magnifique journée,

comme en connait la Normandie cette année,

nous sommes allées visiter le si joli

Parc des Moutiers à Varengeville sur mer.

Le jardin est un ravissement, il est, ainsi que la maison, de style

 "Art and Crafts" :

Rencontre de l'art, l'artisanat et la nature des jardins à l'anglaise.

DSC00545

DSC00547 DSC00546

DSC00551 DSC00554

DSC00556 DSC00560

 

Publicité
Commentaires
M
J'habite à 5 minutes...alors la prochaine fois,un petit signe.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule<br /> Ps:Je suis sur le bord du Loch Ness et je blogue!!...(je suis une mordue)
M
L'endroit a l'air superbe ! Vite, je note l'adresse pour une prochaine balade <br /> Biz
P
Oh oh un endroit que je ne connais pas !!!!<br /> Je note et dès que j'ai 5 mns, je file découvrir cette adresse.<br /> Belle journée sous le soleil.<br /> Bises *
V
ahahah qui dit Varengeville dit Lin et L'autre. J'adore cet endroit les parcs les fleurs et les jolies boutiques !!!!! Ca donne envie. Bises
N
Magnifique demeure!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité