Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Déçue...

C'est en me baladant sur le si joli blog de l'adorable Hélobidouille que j'ai découvert l'article à propos de Léa Stansal et de son travail. Et en y regardant mieux que vois-je ?

Le fauteuil que je lui ai créé, présenté comme si c'était son travail...

Pas de petit mot évoquant l'appartenance de ce travail...

Léa Stansal aurait au moins pu me prévenir ...

Je pensais que lorsqu'on était soi même créatrice, on avait ce genre d'attention!!!???

Alors, déçue je suis....!!!

fauteuil_Chez_l_a_stansal

On peut retrouver l'article que j'avais fait sur ce fauteuil ICI.

Publicité
Commentaires
F
oui c'est sur que moi j'aurais honte de montrer une oeuvre comme si c'est moi qui l'avais faite alors que c'est quelqu'un d'autre, alors que grace à toi j'ai acheté deux de ses livres quand meme!!!!!!c'est clair qu'elle aurais du te noter sur l'article c'est la moindre des choses, c'est un peu facile!!!!!
C
Coucou ma Laure !<br /> Tu sais il m'est arrivé avec MCM d'avoir deux créations mentionnées pour Sentou et non Cédébé pour Sentou. C'est vrai que ce n'est pas agréable du tout, ce sont des racourcis de journalistes je pense mais pas vraiment volontaires. C'est drôle car j'avais bien remarqué ton fauteuil sans savoir que c'était toi qui l'avait réalisé !! comme quoi...! et pour finir une amie m'a dit qu'elle avait vu ton blog par le bihais du mien et qu'elle a adoré ton univers !! normal ! bisous !!
R
je ne comprend pas ces personnes qui partent avec les idées des autres!! ça leur apporte quoi?<br /> que cette personne se mente à elle même pour moi c'est ok mais<br /> mentir envers les autres c'est moche.
S
pour MCI<br /> entre nous, pour avoir été en contact avec eux<br /> je ne pense pas qu'il fasse quoi que ce soit<br /> ils n'en ont rien à faire<br /> (je te prie de m'excuser pour ma franchise)<br /> <br /> encore une fois<br /> très chouette
S
OHHHH que tu ne m'étonnes pas ! et si tu me le permets je relaierai ton article sur mon blog !<br /> une femme très avare de sa personne !<br /> j'ai eu un souci avec elle<br /> http://stecolargol.over-blog.com/article-23227494.html<br /> <br /> je me souviens qu'à l'époque mon article sur cette personne et ces pseudo créatrices qui sous des abords "fraternels" ne veulent que vendre, avait délié certaines mauvaises langues qui n'ont pas apprécié la franchise de mes propos. (la dame est elle aussi, au courant et ne sait répondre aux mails qu'en écriture rouge ! hum ! rien que celà, fait sourire toute personne qui a pratiqué un chouillat de travail sur soi....)<br /> <br /> la blogo se veut un monde de bisounours ce qui me fait sourire lorsque l'on connait quelques mauvaises langues en toute gratuité...<br /> hum ! hihiihih !<br /> <br /> je suis solidaire <br /> dis moi ? ce fauteuil il n'est pas dans un de ses livres ?<br /> en tout cas toutes mes félicitations pour cette merveilleuse création !<br /> j'admire !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité