Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Une merveilleuse journée

Une merveilleuse journée de printemps,

les bourgeons, et les fleurs apparaissent...

DSC00520 DSC00522

DSC00521

Un parcours photographique ARE YOU EXERIENCING

are_you_experiencing

De nombreuses expos.

Une superbe experience photographique

grâce à l'expo de Céline Douchet :

"Anges Déchues"

flynet3

Rendez-vous nous est donné au Muséum d'Histoire Naturelle,

des photos poétiques dans une ambiance Fifties...

Tout ce que j'aime!!!

Et pour finir, se ressourcer chez Gris Normand

62 rue casimir Delavigne

76600 Le Havre

DSC00518 DSC00519

Publicité
Commentaires
M
tes camélias sont superbes !!!!!<br /> Bisous
L
Oh,les jolis coeurs de Marie !<br /> Je vois que tes camélias se portent mieux chez toi que chez moi !<br /> Gros bisous
M
Un beau programme ! Chez nous aussi ça pousse <br /> A bientôt Biz
B
...te donne des ailes!<br /> quel vol pour un tout début de belle journée ensoleillée!<br /> bécots<br /> Véro
P
Avec un peu de soleil c'est encore mieux !<br /> Des endroits que j'aimerai prendre le temps de découvrir mais mais ... les journées ne font plus que 23 heures !<br /> Et de plus venir au Havre devient vraiment galère<br /> avec les travaux PARTOUT.<br /> Bon week end.<br /> Bises *
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité