Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
22 mars 2011

DEFI 13

Très en retard pour le Défi 13,

enfin peut-on dire en retard au bout de 9 jours ???

Le thème était le Vintage :

J'ai travaillé avec 2 carrés de tissus vintage trouvés dans une périgrination chez Emmaüs,

et  un petit travail au crochet...

Tout ça pour une adorable Amie dont vous pourrez lire le Blog Ici.

DSC00510 DSC00514

DSC00515 DSC00513

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce côté vintage.....Bravo!
M
thank you for your lovely comment on creJJtion and this cushion is amazing! <br /> Love, Maaike
M
Quel beau boulot ! Pile dans le thème et très réussi : bravo !
P
Waouh !!!!!<br /> Défi joliment relevé (même si tu étais en retard)<br /> Tu maitrises le crochet à la PERFECTION, je suis admirative.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
F
Le crochet hyper vintage avec ces belles couleurs mais alors bravo pour le verso, on avait une nappe comme ce tissu chez mes parents quand j'étais petite ... pour pas dire quand j'étais jeune ;) car on est encore toute jeune et le vintage pour nous c'est d'actualité !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité