Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Préparation de Noël

Et voilà, on n' y est, il fait froid, il neige même parfois.

C'est le moment de mettre une ambiance de L'Avent.

J'adore ce moment!!!!

Je vous en livre quelques images

Atelier_Boules_de_No_l Atelier_Boules_de_No_l__1_

No_l__1_ Atelier_Boules_de_No_l__2_

Photo_964 Photo_1004

Ce sont des travaux réalisés à plusieurs mains, ma Grande COp, et ma p'tite minouche.

Nous avions chacune fait une poupée (Christine and Me), elles symbomlisent notre amitié.

Biz à toi ma Cop

(quelques victuailles pour tenir la distance)

Je tiens aussi à remercier Armèle pour le tuto des Boules et l'Idée

(Les idées elle n'en manque pas : à retrouver sur son Blog)

BONNES FÊTES

Publicité
Commentaires
S
tiens j'ai les memes lutins lutines que toi !!! faits aussi à 4 mains avec ma Clémentine !!!!
N
Quelle belle ambiance, un plaisir à voir, merci!!
U
Une bien jolie ambiance : ))<br /> J'avais repéré ce tuto pour les boules, c'est vraiment très joli !
S
Quelle belle ambiance !<br /> Merci de la partager !
P
Ohhhh belle ambiance par chez toi !!!!<br /> Je craque aussi devant les lutines.<br /> Les préparatifs sont en route, on ne s'arrête plus<br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> Bises *
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité