Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Troc et Thé

La Sainte Catherine chez la DameauChapeau

Participez au Troc & Thé 

   chez la dame au chapeau à Bénouville !

Apportez ce qui encombre vos placards,

repartez avec une garde-robe renouvelée !

La DameauChapeau vous invite

à troquer vos vêtements et accessoires.

Venez selon vos disponibilités

le jeudi 25 novembre entre 12 h et 19 h 30.

Le salon de thé sera ouvert pendant le troc.

LaDameauChapeau à Bénouville,

Petite restauration salée et sucrée, salon de thé

ouvert toute l’année du jeudi au dimanche de 12 h à 18 h.

www.ladameauchapeau.com

06 76 82 49 99

Publicité
Commentaires
V
Je ne pourrais pas être là, trop de choses à faire aujourd'hui mais je penserais à vous !<br /> Bon troc !<br /> Bisous
C
Super idée...Alors bonne journée!
P
Idée très sympa mais je ne connais pas la dame au chapeau (je l'ai vu cet été au marché nocturne enfin je crois, mais je ne sais pas ou elle se trouve !!!)<br /> Troquez bien.<br /> Bises *
M
Je vais voir si je peux....ça va dépendre de ma Grande.Mais bon...y'en de grandes chances que je vienne !!!<br /> Bisous
L
On pourrait peut-être y aller ensemble ?<br /> Bisous<br /> Lori
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité