Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Pigments Naturels et Patrimoine

Juste un petit coucou pour vous parler d'une asso de bénévoles de Bourgogne

Terres et couleurs

découverte pendant l'émission des "Racines et des ailes" ce soir

D' heureux hommes qui repeignent les boiseries de Bourgogne avec des pigments naturels.

Je vous laisse aller faire un tour sur leur site pour découvrir leur pratique.

terre_et_couleur

(clicker sur le nom de l"asso ou sur la photo pour le lien)

Publicité
Commentaires
C
Le site est très bien fait...<br /> Merci pour ce partage...Ces couleurs naturelles, belles, qui réchauffent...
M
Je n'ai pas vu l'émission....je suis séduite par l'idée....les livres proposées par l'association me font très envie.....merci Laure, pour ce partage....!!!
P
merci pour ce partage, c'est très sympa <br /> biz
L
Moi aussi j'ai regardé l'émission et comme tu t'en doute j'ai adoré !<br /> Les boiseries extérieures refaites à moindre frais magnifient les pierres des maisons !<br /> J'ai pris des notes sur ces recettes !<br /> bisous ma Laurette !<br /> Lori
V
C'était une très jolie émission avec la belle Ardèche si proche de chez moi, une vie de passionné! j'aime :)
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité