Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Des envies de vert d'eau !

C'est derniers temps , j'ai des envies de vert d'eau, bleu turqoise délavé,...

J'ai commencé par me faire des BO, puis est venu le tour de l'écharpe,

avec un tissu que j'avais ramené de Londres il y a 4 ans...

Euh, bon oui, il faut le temps que ça germe.

Je les ai portées pour l'anniv de ma COP (soirée trop sympa entre parenthèse),

Encore un gros bisou à toi.

Photo_130 Photo_133

Photo_138 Photo_135

BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant, j'aime beaucoup ces tons :-)))
M
c est doux cest joli !!! merci de ta visite
M
que c'est joli et ce vert d'eau c'est vrai que c'est à tomber!
V
J'adore ces tons aussi !!! C'est superbe comme d'hab ! Bon anniversaire à Christine !<br /> Bisous et bon week end
C
J'adore ces tons moi aussi ! c'est superbe et très frais ! manque plus qu'un peu de chaleur à l'exterieur ...
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité