Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
25 mars 2010

T'es trop forte ma Mini

Un petit post, pour parler du travail , heu du travail, que dis - je

des travaux de ma petite dernière.

Une magnifique fleur, cadeau pour sa Mamie en déco-patch

et un bonnet, réalisé avec un grand tricotin, pour sa toute nouvelle poupée.

Bravo à toi ma Princesse!!!

03_2010_135

R_ception_de_CAthy_004 03_2010_158

Le pull a été réalisé par ma COP, merci ma Cop!!!

Publicité
Commentaires
M
super!!! ton blog est bien sympa !!! merci de ta visite !
H
Waouh! une artiste en herbe...il faut admettre qu'elle est bien entourée ta mini... ;-))) bisous, à dans une semaine,<br /> Hélo
N
comme on dit telle mère telle fille!!
V
Hé! bien en voilà une belle transmission mère/fille :)))
A
J'adore la fleur !! Une artiste mais on sait de qui elle tient :))
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité