Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Meuble Patiné

Je suis très contente d'avoir travaillé pour ma cliente préférée,

d'avoir transformé un petit meuble vernis en un meuble peint.

En plus, lors de la livraison, elle m'a reçue, comme toujours, avec un thé et une douceur.

Cette fois si c'était de délicieuses pommes au four.

Cela faisait si longtemps que je n'en avais mangées...du temps de ma grand mère

et pour celle qui me connaissent,

quand je dis que quelquechose me rappelle ma grand mère,

ce n'est pas un mince compliment.

Laissons là la nostalgie voici quelques photos.

dec dec

dec

ET enfin chez Toi Anne

P1160841

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, ce petit meuble est très élégant, comment as-tu fait? Joli découverte chez toi aujourd'hui, je vois que les peintures et tapisseries t'intéressent, moi aussi. As-tu démarré seule pour le garnissage de siège? Moi je voudrais apprendre,<br /> <br /> A bientôt <br /> Biz<br /> Anne-Marie
F
Il est superbe ! Il était comment avant. Les tons sont vriament très beaux.
V
Joli effet!<br /> Quelle belle seconde vie...<br /> J'aime cet état d'esprit :)
L
Beau travail, comme d'habitude !<br /> bisous Laurence
V
Il est superbe ! J'adore cette couleur !<br /> Bisous
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité