Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Le cas Jekyll

Je rentre à peine d'une représentation fabuleuse

Le cas Jekyll,

Christine Montalbetti s'est laissée

librement inspirée du roman de Stevenson et

nous a permis d' entendre un texte riche

plein d'humour, nous laissant réfléchir sur notre part d'ombre.

Il nous a été donné de voir,

non d'admirer, un Denis Podalydès exceptionnel,

capable des plus grandes métamorphoses

et nous tenant en haleine sans une minute de répit.

imag 1 images

28024

A voir absolument, en tournée dans toute la France!!!

Publicité
Commentaires
V
J'en ai vu des extrait ce midi aux infos, effectivement son spectacle a l'air superbe !
P
merci pour ton com dans ma roulotte!<br /> je découvre ton blog avec plaisir!<br /> je me demande comment tu es arrivée jusqu'à moi?<br /> à bientôt!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité