Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Cinéma

Bright Star

de Jane Campion

brightstar_haut

C'est l'histoire vrai de la rencontre entre John Keats, le poète et une jeune fille.

C'est l'histoire d'un amour passionné mais tragique.

Il s'agit d'un très beau film, les images sont splendides, on est émerveillé, ébloui...

Mais......

Mais cela s'arrête là!!!

Eh oui malgré des moments très intenses,

qui font ressurgir les émois de nos premiers amours;

il manque du lien,

les scènes sont comme collées les unes après les autres

sans qu'on sente petit à petit ce qui va se passer.

Je suis ressortie avec un goût amer.

Le goût d'un film qui, à un cheveu près,

aurait pu être un film somptueux, magnifique, mirobolant!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi qui me disais: "J'y vais, j'y vais pas?". Disons que son film "la leçon de piano" m'a fait un peu le même effet. Un je-ne-sais-quoi qui me fait me demander si j'aime ou pas ce film et je me doutais bien que ça allait être pareil avec Bright star. Mais bon quand même je crois que je vais me laisser tenter car j'adore cette époque et ces costumes!
P
tout à fait d'accord avec ta critique ! :) De bien belles images tout de même...
V
C'est décevant quand il manque juste un peu quelque chose !!!<br /> Gros bisous
H
Quelle cinéphile tu fais! Bisous et merci!!!
C
j'adoore ce qu'elle fait... je me demande si je ne vais y aller quand même...
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité