Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Kérity et la Maison des contes

Je suis allée voir un dessin animé beau, féérique

malheureusement diffusée dans les petites salles.

alors j'ai décidé d'en faire la publicité

et de lutter contre le lavage de cerveau des grandes chaines de ciné...

Allons voir de si jolis films, dans des salles qui se battent pour survivre!!!

Au Havre vous pouvez voir Kérity au Sirius!

Clickez sur l'image pour atteindre le site.

Bon film!!!

Kérity et la maison des contes

illustré par R. Dautremer

avec entre autre les voix de Jeanne Moreau (splendissime) et Lorànt Deutsh.

imagesimages23

45

Publicité
Commentaires
L
nous y étions hier, super chouette !
M
Nous y sommes allés et les gars ont adoré!!!!<br /> merci pour ton com!
V
ça me tente beaucoup ! Va falloir attendre qu'il n'y ait plus de neige !!
B
Il me fait très envie (dès que la neige aura fondu, je tente une descente au Havre...)
V
Je suis tout a fait d'accord avec toi malheureusement il n'y a pas toujours de petite salle en petite province, celui ci à l'air superbe!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité