Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

A la Capitale

Mardi, avec ma copine adorée, nous sommes allées à Paris .

10_09_019

Quelques petites heures dans le train et directement plongées dans les magasins.

10_09_021Tout d'abord direction l'Opéra et,

à deux pas la fameuse Librairie Japonaise.

J'ai eu du mal à choisir tant il y a d'ouvrages.

Ensuite direction la rue Cadet, avec deux petites adresses qui valent le détour.

Le "Royal Cadet" une petite brasserie, avec une cuisine de "bonne femme" excellente!!!

10_09_022

Et le bonheur retrouvé, dans la merveilleuse boutique "Le comptoir"

10_09_025

10_09_02610_09_027

10_09_028

Et enfin direction Montmartre

Et ces nombreux marchands de Tissu!

10_09_03110_09_029

Retour en train, fatiguées mais heureuses et les bras chargés de moults livres, laines ...!!!

10_09_03710_09_036

Publicité
Commentaires
F
AH les virée entre cops'
H
ouhouhouh!!!! as-tu été sage? que de merveilles...
L
Je suis contente que vous soyez allée à Paris, donc il n'y a pas eu de grève ?<br /> Tous ces endroits m'ont l'air bien sympathiques, en plus accompagné de d'une charmante amie c'est que du bonheur !!
L
Merci de nous faire partager tout ca! Un regal pour les yeux!
C
oh je sens que tu t'es régalée !!!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité