Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Tricot13 #2

Eh oui, déjà un mois de passé,

c'est le retour du chiffre porte bonheur

et c'est le moment de présenter le tricot du mois.

Ce mois ci, il fallait tricoter en point mousse,

Normalement, c'est le point dont la réalisation est la plus simple

et bien je préfère tricoter un point plus compliqué!!!

Mais grâce à quelques conseils avisés, j'ai compris que je tricotais trop lâche,

et qu'il fallait que je prenne des aiguilles de plus petit diamètre.

Voici donc mon tricot pour le 13,

un trendy châle que porte si bien ma mini et qui tombe pile avec le retour du frais !!!

10_09_00810_09_007

10_10_09_005

Publicité
Commentaires
H
Super joli ce point mousse! Elle doit être contente la puce!!!
P
Très joli, j'aime bien la bordure !
A
super sympa pour quelqu'un qui n'aime pas le point mousse (bienvenue auu club)...;)<br /> ça peut même faire l'objet du tricot13 de novembre si le temps te manque...;)<br /> bonne journée<br /> bizz
V
Il est superbe ce trendy et la puce aussi ;)
L
Très joli, j'aime beaucoup le modèle et la couleur<br /> Elle va être de rigueur cette semaine, la fraicheur s'installe ...<br /> Bonne journée !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité