Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
6 juillet 2014

Week-end à LH - :)

Que faire le week end au Havre ?

 

On peut participer à des fêtes de quartier

et rencontrer la crieuse de la place,

comme par exemple à la fête du quartier Danton :

003

Faire pousser des plantes dans des mini-jardins communautaires

006

 

Ou bien encore, manger un hamburger

au Fifty's.

J'avais déjà fait un poste sur cet endroit

mais ils se sont agrandis en acquérant une seconde structure.

 

                                                Comment j'ai trouvé :

Alors pour la déco : un sympa

mais qui demanderais un petit peu plus de recherche.

010

Par contre pour la cuisine : un Vraiment BON

Les produits sont de qualité, les frites sont faites "maison"...

J'ai testé le San Francisco,

des mélanges de saveurs qui en font toutes l'originalité...

Bravo!!!

013

015

Et à voir ABSOLUMENT les reportages

"mA vie à deux balles"

http://www.maviea2balles.com/#/life/3

qui font croire en l'humanité.

 

Publicité
Commentaires
O
ça met l'eau à la bouche même si j'étais au Fifty's !
M
merci pour le lien ,je suis aller voir les vidéos;Les reportages sont très beaux mais m"ont un peu retourné pour certains ;
F
ah ben voilà, j'ai envie de frites maintenant !!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité