Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
8 mai 2014

Chine, chine, j'aime la chine.

Voici ma chine des derniers jours

002003

Des assiettes et une cafetière Melitta

004006

Je profite des quelques fleurs qui sortent le bout de leur nez.

009

022029

Et ce matin, une étagère et quelques verres!!!

008

Edito :

Aujourd'hui en rangeant "l'homme de ma vie"

a retrouvé un ancien babyfoot

en très mauvais état.

Il n'a pu en garder que les deux équipes de Footballeurs.

Les voici en situation,

ainsi que l'étagère chinée ce matin.

008010

007009

006011

004

001

Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique! Et les petits bonshommes sont vraiment mignons, j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous!
F
Géniales tes trouvailles. Je craque sur les footballeurs, vue comme cela le baby-foot me tente encore plus !<br /> <br /> C'est beau tout ça.
U
J'adore ce que tu as chiné ;-)
L
non à la délocalisation du patrimoine français, vive la brocante non à la chine.
A
J'adooore ton étagère, trop joli<br /> <br /> Excellente fin de journée
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité