Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

Chez Picorette

Je suis allée prendre un Thé chez Picorette

un merveilleux salon de thé de Granville

Un endroit à l'ambiance chaleureuse

un charmant décor

et un chaleureux accueil.

Une petite restriction sur les prix pratiqués

Allez quelques images pour les gourmandes.

J'aurais d'ailleurs aimé partager ce moment avec elles.

On fait des tricothé

mais ce serait vraiment sympa de s'inviter entre blogeuse

et de se faire découvrir de merveilleux salon de thé.

DSC04455

DSC04464DSC04463

DSC04455

Publicité
Commentaires
I
Il m'a l'air vraiment sympa cet endroit!!!!!!! C'est ce qu'il me manque dans me région :(
F
wow le joli piano !<br /> <br /> j'espère que vous tricotez dans la chaleur !<br /> <br /> merci de tes messages , une belle et bonne année créative !
A
Tu y as fêté ton anniversaire? mmmmhhh, ça donne bien envie...<br /> <br /> Gros bisous!
M
HUmmmm....que de merveilles.....!!!!!
W
C'est gentil de penser à nous ! Han ! La gourmaaaaande !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité