Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

A faire cette semaine

A faire cette semaine découvrir

le magnifique Ebook de Froufrou et capucine

(clicker ci dessus ou sur la photo pour le lire)

co-travaillé avec

Bérangère, Caroline, Christine, Julie, Karen, Louise, Muriel, Sabine, Sandrine, Véronique

photo_couverture_001

Et aller sur le salon création et savoir faire

les rencontrer (Stand L22).

Publicité
Commentaires
P
Un bel ouvrage mais je ne suis pas asses douée pour me lancer !!!!<br /> <br /> Je ressortira les aiguilles quand ce sera un peu plus calme ...<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises *
A
J'adooooore cet ebook!!!! Les photos sont sublimes, les pulls magnifiques et ça m'a fait plaisir de vous retrouver tous en images!<br /> <br /> Dommage, le salon est trop loin, j'y serai bien allée!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!
F
J'y cours ce matin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu y vas au salon CSF ?
U
J'espère pouvoir y aller ! Tu y seras quand?
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité