Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
5 août 2013

Aaaaaah les vacances suite...

Les vacances c'est aussi :

Un moment fabuleux, nature, calme, et splendide, et authentique

en vous promenant en barque sur

la Venise verte du marais Poitevin

Je vous conseille cette adresse pour embarquer,

http://www.bjr-tourisme.com/fr/marais-bazoin.php

des personnes passionnées,charmantes.

La Venise Verte 09 07 2013 (1)La Venise Verte 09 07 2013 (5)

La Venise Verte 09 07 2013 (9)La Venise Verte 09 07 2013 (11)

C'est encore et retour dans la Manche

La Manche 14 07 2013 (4) La Manche 14 07 2013 (5)

 

Et Enfin visiter un superbe musée,

qui vous fait voyager dans le temps:

Le Musée des commerces d'autrefois à Rochefort.

http://www.museedescommerces.com/

DSCF7720 DSCF7732

DSCF7755

 

DSCF7753 DSCF7757

 

 

Publicité
Commentaires
U
J'ai fait aussi cette promenade, découvert le musée, mais aussi la maison de Pierre Loti et la construction du bateau. J'adore ;-)
F
Le marais poitevin c'est notre projet été 2014 ! Merci pour la balade cela donne envie
F
oh , les belles photos de vacances ... qui finissent en fond d'écran , et nous rêver tout l'hiver !<br /> <br /> merci de tes gentils messages !!!
M
Merci, tu m'aides à préparer mon prochain séjour dans cette belle région que je ne connais pas encore mais que j'ai hâte de visiter.<br /> <br /> Douce soirée
W
J'ai déjà fait cette ballade, le musée aussi ! Ma toute petite chienne (c'était encore un bébé) n'a pas résisté à ce qu'elle croyait de l'herbe verte et à sauté de la barque. On l'a ressorti toute verte au bout de sa laisse, lol ! Il paraît que tous les chiens font ça ! Un très bon souvenir. Elles ont été chouettes tes vacances ! Bisous
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité