Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
23 juin 2013

Que faire le week-end...?

Dans la série "que faire le week-end..."

une des réponses que je préfère c'est

chiner

et ce week-end a été riche en surprises.

J'ai d'abord trouvé un très beau rock in chair sur le bon c.

042 043

Ensuite en allant chercher le rock in chair

j'ai trouvé dans la rue,

une valise et un escabeau, tous deux en bois et anciens.

 

038 041

050

 

Et enfin chez mes parents j'ai trouvé un petit jouet

des années 70'S....

048

d'ailleurs de quel animal s'agit-il?

Je n'en ai aucune idée.

Et aussi voir une oeuvre de mon amoureux sur les murs d'Etretat :

044045

Et vous qu'avez-vous fait ce week-end?

Publicité
Commentaires
C
ah oui, excellent la peinture sur les murs d'Etretat, on y va souvent, reste à trouver le bonne rue...,-)
L
Vraiment ça vaut le coup de ne pas rouler trop vite dans les rues car d'une part, on y admire des oeuvres peintes et on y trouve des trésors !
L
Pour le week-end du 14 juillet je suis allée à l'anniversaire de la fée !....<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule ;<br /> <br /> Ps :pour le jouet il faut changer de lunettes ! c'est un chat !hihi !
S
pour le fauteuil je l'ai en photos mais voici exactement le même en annonce sur un site de brocanteur : http://brocante-viuz.skyrock.com/3115757249-FAUTEUIL-EMMANUELLE.html<br /> <br /> belle journée
S
excellent !!!<br /> <br /> ici aussi ! chine samedi dernier un beau fauteuil tressé rotin et feuille de bananier fauteuil dit "emmanuelle" chez Emaeüs<br /> <br /> belle soirée
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité