Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Le Peasy D'Heidi Kirrmaier

J'ai mis longtemps à commencer à tricoter ce modèle,

j'avais acheté de la très jolie Physalis à

Froufrou et Capu

(mon APN ne rend pas justice à la couleur de cette laine)

mais je suis contente de m'être lancée dans le tricot écrit en anglais.

035 041

042 050

053 

Et un grand merci à WALI qui m'a bien aidée pour débuter.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre Peasy est très réussi ! Bravo ! Moi, je galère pour le début. Je ne comprends pas la construction de ce gilet ! Bon, faut dire que je ne suis pas très douée en anglais !!<br /> <br /> Pourriez-vous me donner quelques explications sur la construction ?<br /> <br /> Un grand merci d'avance, pour votre aide.
G
Il est vraiment superbe ce gilet, j'aime sa forme et alors sa couleur : trop top !<br /> <br /> biz
P
Vraiment trop douée !!!!!<br /> <br /> Déjà en français pas gagné mais alors en anglais .....<br /> <br /> Bon 1er Mai sous le soleil.<br /> <br /> Bises *
M
Tu as trouvé un fil délicat, tout en nuances, qui convient si bien à ce modèle. La construction a l'air intéressante. Tu me fais envie!!
C
chapeau bas M'dame!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité