Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
16 février 2013

Le Chat Bleu

Envie de parler d'un endroit extrèmement sympa,

"le CHAT BLEU"

6 rue du roi Albert
76310 Sainte Adresse

Un salon de thé,

à l'accueil chaleureux.

Un endroit magique, une petite maison en hauteur,

pleine de recoins, où vous vous installerez avec bonheur.

(Vue sur mer et plaisir de bouche...)

011 012

En plus, ce lieu merveilleux est une brocante

avec une profusion d'objets,

Je ne savais plus où donner de la tête!!!!

014 023

Evidemment j'ai craqué sur cette petite boite....

025

D'autres photos, chez elle!!!

Publicité
Commentaires
T
superbe endroit effectivement, super sympa, j'adore
L
J'adore le chat bleu !!!<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure
S
OHHHH il faudrait bien que j'y aille<br /> <br /> bonne soirée
V
Merci pour cette bonne adresse ! moi qui habite de l'autre côté du pont de Normandie je ne connais pas encore ce secteur : ça me donne envie !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité