Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

EXPO de jouets anciens!!!

A voir absolument

une expo de jouets anciens

à l'Abbaye de Montivilliers

commentée (le week-end) par le propriétaire un passionnant/passionné. 

EXPO de jouets ancien (1) EXPO de jouets ancien (4)

EXPO de jouets ancien (2)

EXPO de jouets ancien (3)

 

EXPO de jouets ancien (5) 

EXPO de jouets ancien (6)

Je suis ressortie émerveillée!!!

Publicité
Commentaires
S
JE SUIS BIEN SUR FAN ! ihihihih !
F
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> <br /> <br /> Régale-nous encore en Deux Mille 13<br /> <br /> Belle et heureuse année
C
j'adore! j'ai vu la présentation à la télé, c'est pas le tout mais faut que j'aille la voir en vrai , ça me fait toujours rever les vieux jouets; des bises laure et bonne année, bonheur!créations, bizsbizssss
F
Trop chouette. J'adore ces jouets d'un autre temps. Pourtant pas si ancien.<br /> <br /> J'ai découvert au hasard du côté de Montmartre une caverne avec plein de joujoux d'avant, de mon temps ... y'a pas si longtemps ;)
J
je vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> <br /> Pour aujourd'hui comme pour demain<br /> <br /> Que votre soleil éclaircisse l'ombre<br /> <br /> Qu'il brille d'amour au quotidien.
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité