Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

A voir au Havre

Le rêve du navigateur

Une très belle exposition de Riera i Arago

au MUMA, Musée d'art Moderne André Malraux

du 20/10/2012 au 20/01/2013

DSC02827 DSC02835

DSC02828 DSC02830

DSC02831 DSC02833

DSC02832

Et en se promenant, on peut aussi voir

une oeuvre de Speedy Graphito

DSC02836 DSC02837

Pour cette dernière éventualité, je ne peux la tester

et vous dire ce que j'en ai pensé, j'aurais bien trop peur.

Ce qui ne m'empêche pas d'adorer prendre des photos de ce genre d'animation festive.

Amusez-vous, ouvrez les yeux et rêvez.

DSC02839

Publicité
Commentaires
F
MERCI pour ce joli reportage au MUMA, c'est vraiment très beau. Une invitation au voyage. Sympa le graph. Ah la grande roue à LH, je l'ai juste aperçue jeudi dernier.
L
je suis hermétique aux présentations de fils...destinés à une élite qui prétend comprendre.en revanche j'aime beaucoup speedy graphito car tout le monde peut bénéficier de sensations artistiques immédiates
L
J'ai vu l'affiche, ça fait bien envie, et encore plus avec ton commentaire ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz, ladameauchapeau
L
Merci ,je pense que je vais aller y faire un tour ......<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
L
Il me faudrait des vacances pour avoir le temps de voir toutes ces nouvelles choses Au Havre et cerise sur le gâteau serait que de les voir en ta compagnie !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité