Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Que faire le week-end

Quelques idées pour remplir le week-end,

enfin quelques idées que vous êtes déjà nombreuses à avoir eues!!!

1) On peut tout d'abord cueillir des mûres et en faire des confitures.

Et pour cela il est conseillé d'emmener quelques bras.

001 008

 

2) Visiter une Expo, à l'abbaye de Montivilliers, avec un intérressant travail autour du fil.

002 005

003 006

3) Chiner chez Emmaüs (un vélo 10 €) ou sur les vide-greniers (mon service d'assiette préféré).

009 011

 

4) Et pour finir relooker un vieux tabouret trouver par Mister C. dans la rue,

avec un magnifique tissu en coton enduit de chez "Petit pan".

012 014

016 018

Byz à tous et bon wee-end.

 

Publicité
Commentaires
C
Je craque complètement pour la vieille vaisselle !! j'adore.<br /> <br /> Bon dimanche
P
Je devais aller voir Christine pour cueillir de bô fruits et puis changement de programme (ce n'est que partie remise).<br /> <br /> Je vois que tu ne t'ennuies pas et tu as bien raison<br /> <br /> le tabouret est juste Superbe !<br /> <br /> Bon week end (quel est le programme ???)<br /> <br /> Bises *
M
Merci,un plein d'idées pour demain .....<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
C
Il sont chouettes les week end par chez toi !!!
F
Cette expo est aussi appétissante que tes confitures !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité