Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

A la découverte

Dans la série "à la découverte"

J'avais envie de vous parler de 2 évènements dont m'ont parlés des amies.

Tout d'abord la sortie de ce livre qu'on peut acheter à la Galerne

ou chez la Dame au chapeau

1ecouv-seineM(1)

Et puis un peu plus loin, mais les gourmands et gourmandes n'hésiteront pas

Le Brunch de la petite fabrique le dimanche

39 rue de Bretagne

Paris 3ième

brunch2

Bonnes découvertes à tous!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Des pages qui parlent de jolis lieux et de gourmandise ....à découvrir très vite !
U
super ! bien-sûr je mets une option sur cette deuxième découverte, je vais aller voir ;-) merci Laure !
L
UN GUIDE INTELLIGENT PEUT ETRE?
L
Ce petit guide décalé, 100 lieux pour les curieux, est un objet rare, et sans doute unique : pour une fois, on n'y parle pas des visites incontournables pour touristes classiques, mais d'endroits étonnants que même les habitants ne connaissent peut-être pas. Vraiment intéressant, belles photos et textes bien écrits. A feuilleter, à acheter ! Bravo aux auteurs, merci à Laure de nous le présenter ! LaDameauChapeau
L
merci pour ces jolis partages !<br /> <br /> bises
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité