Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
26 août 2012

La Croatie

 

De retour de Croatie, une grande envie se fait sentir de poster quelques photos...

Oui mais lesquelles...???

Plusieurs posts s'imposent!

Je commencerais donc par vous emmener visiter Fazana,

mignon petit village de la côte istrienne.

Croatie_Ao_t_2012__3_Fazana Croatie_Ao_t_2012__5_Fazana

L'église de Fazana

Croatie_Ao_t_2012__55_Fazana Croatie_Ao_t_2012__56_Fazana__glise

Croatie_Ao_t_2012__67_Fazana

Et de nuit...

Croatie_Ao_t_2012__57_Fazana

Croatie_Ao_t_2012__110_Fazana Croatie_Ao_t_2012__117_Fazana

A très vite....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli !<br /> <br /> Te l'entendre raconter était un pur Bonheur mais alors avec les photos, cela me donne encore plus envie ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
M
Très jolies photos et belle ambiance ! Je viens de faire la même chose sur mon blog, avec des photos de Californie, d'où nous venons de revenir Passe quand tu veux !
L
héééééééééé la Croatie c st tropez?
F
C'est bien beau la Croatie. Je continue la visite et le voyage avec plaisir. rendez-vous à la prochaine étape.
L
j en saurais plus tout à l heure gros bisous
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité