Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
24 juin 2012

Balade en Basse Normandie

Nous avons profité d'une accalmie

pour voguer, toute voile dehors vers la Manche.

Non, nous ne pratiquons pas le nautisme,

mais j'avais envie de tourner ma phrase ainsi!!!

Tout d'abord cap sur Granville,

avec la merveilleuse visite du Musée Dior et de ses jardins.

Il n'était malheureusement pas autorisé de prendre des photos,

voici 2 images trouvées sur le web.

sans-titre imagesCAVNZ8QI

Puis d'autres photos que j'ai prises, de ce site majestueux.

006 011

014 015

016 010

Puis vogue la galère vers le Mont Saint-Michel

024

026 029

031 033

036 050

051 046

Publicité
Commentaires
L
hoooooooooooooo q'ils sont beaux nos enfants
L
A granville plusieurs fois l'année, j'y suis allé pour la première fois l'année dernière. Ses robes sont magnifiques! Je bavais devant les vitrines!!! Technique, matière... Un véritable régal!! Bizz
P
Joli joli et avec un ciel bleu !!!!<br /> Escapade prévue dans la Manche courant Août, je note<br /> Je te souhaite un bel été automnal (rires)<br /> Bon dimanche Laure.<br /> Bises *
F
Ah le Mt St Michel ! Pour le musée Dior jamais allé mais cela semble bien tentant
L
Je ne connais pas du tout ce musée, j'ai vu un reportage sur la mode la mode ce matin, il nous le présentait.<br /> <br /> J'irai certainement si on passe dans le coin <br /> <br /> Gros bisous
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité