Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Le Fifty's

Un nouveau restaurant à ouvert au Havre,

sur le thème des années 50'S aux USA.

J'ai adoré la déco, l'accueil et

surtout les Hamburgers!!!!

Le Fifty'S

6 rue Amiral Courbet

76600 Le Havre

003 006

007 008

Dr Pepper, le premier Cola, le goût est un peu médicamenteux.

014 010

011

018 015

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuum, j'ai trop faim!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
C'est mieux que Mc Do c'est sûr ! Allez s'y !
S
Oh lala, si ma fille apprend ça je n'ai pas fini de paser de la campagne à la ville moi!! ;D A bientôt.
O
Tes photos sont supers et ça me donne envie d'y retourner !
L
hmmmmmmm je prend note
P
un petit coté rétro que j'aime bien <br /> <br /> biz
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité