Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Maisons en récup !!!

J'avais aimé ces images de maison en bois de pallettes.

manifesto-housepaletten-haus

paletten-pavillonpalett-house

Un petit plus, pour les lectrices...

Les trois derrniers livres que j'ai aimé lire.

Ce sont des histoires d'humains, de relations filiales, d'amitié...

Tout ce que j'aime, à vous de choisir!

imagesCAM5DTZF sans-titre 9782867465765

Publicité
Commentaires
P
Et dans ton pation, ce serait une bonne idée !!!!<br /> <br /> Belle journée Laure.<br /> <br /> Bises *
F
Merci pour les conseils lecture. Sympa ces maisons home made ... elles ont un petit côté "c'est moi qui l'ait faite". Génial !
F
Excellent, on dirait du Kapla !!!<br /> <br /> Bonne semaine ma cocotte, bon courage pour les révisions !!;)
P
des maisons aux styles très originaux <br /> <br /> biz
M
Oh....j'adore ces maisons....merci pour le partage de tes lectures....!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité