Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

Rêve de Roulotte

Ce grand week-end nous sommes partis en Amooooooooouuuuureux,

en Bretagne, à PLoëmel dans une roulotte.

DSC00808 DSC00801

DSC00802

DSC00803 DSC00813

Un doux rêve, un moment miraculeux, organisé avec maestria par Arnaud et Myriam.

Et le matin, le rêve continue, un charmant panier est déposé devant la porte,

pour le petit déjeuner.

DSC00816 DSC00817

Et après ce doux réconfort, partir en vélo découvrir ce si beau coin de France, le Morbihan.

DSC00820 DSC00830

DSC00834 DSC00836

DSC00837

Et une très touchante exposition de Bénédicte Klène à Auray

Les petits Riens

B.Klène donne, au décours de carnets de dessins, sa vision, son ressenti "des petits riens".

Chacun pouvant ensuite laisser sur une carte, sa définition du titre de l'expo,

cette carte étant ensuite elle même exposée avec les autres.

DSC00839

Pour en savoir plus vous pouvez clicker sur ce lien et découvrir les différentes propositions,

Yourtes, cabanes, tout cela situé sur un grand terrain,plein de charme.

Si c'est pas le bonheur...

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime les roulottes et celle-ci, dans cette luminosité est vraiment très belle !
N
l'histoire de la roulotte me tente beaucoup !!!<br /> Nous avons passé un w-end dans les arbres dans une cabane et j'ai adoré !!!<br /> Quant au Morbihan....
S
Et en plus le soleil vous a illuminé de tous ses feux...<br /> C'est bôôô l'amooouuuuur:)
M
Quelle belle ambiance ! Je trouve l'idée superbe etinnovante.Nous partons demain en vacances : la destination est sur mon blog... surprise <br /> A bientôt
M
ouh lala tu me fais envie, j'en suis rêveuse j'adore la bretagne ;-D<br /> le plaid est très chouette je trouve !!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité