Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Dans ma Hotte...

Pour Noël j'avais fait quelques cadeaux Home made...

J'espère que ça a touché ceux à qui ils étaient destinés...

Un cadre pour collectionneur de carte postale (La carte devait pouvoir être amovible).

DSC00246

DSC00243 DSC00244

DSC00240

Des Châles en Alpaca super Light Lang

acheté chez ZIP Mercerie.

DSC00116

Une Boîte à Bijoux recouverte de Photos de CéDéBé!!!

DSC00248

DSC00251 DSC00257

DSC00250

Publicité
Commentaires
M
Des cadeaux dans des styles très variés. Tu as des idées et doigts de fée... non... de vraie mère Noel, pardon !<br /> PS: J'comprends pas... je découvre tous ces nouveaux billets chez toi. Ahhhhhh... si, le lien que tu laisses lié à tes coms sur mon blog pointe sur un billet je pense et pas sur le lien général.
M
On ne peut qu'être heureux de recevoir ce type de présent...Ta boite à bijoux est sublime !!!!!<br /> Bisous ma Belle!!
B
moi, je trouve que tu as réalisé une boite unique et magnifique!<br /> comme la personne à laquelle elle était destinée a du être ravie!<br /> bravo!<br /> beau boulot!<br /> Véro
L
Quelles belles attentions!Les châles sont magnifiques!!!
F
t'es la reine du cartonnage ... après Flo peut être ... c'est super original !!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité