Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Mes Balades

Vu pendant une balade dans ma Normandie adorée,

Photo_752

Pourvu que de tels métiers existent encore longtemps.

Puis une balade sur la plage mi-décembre

DSC00017

DSC00020 DSC00024

DSC00022

et qu'ai-je vu ...?

DSC00021

Et oui il y en a qui n'ont pas froid aux yeux, ou ailleurs non plus d'ailleurs...

Et j'avais mis mon dernier  Slouch

DSC00045

Bonnes fêtes à tous

Publicité
Commentaires
S
Notre Normandie est un bien bel endroit!!!
L
Tu gagnes quand ta vie avé les photos ? Sans rire, c'est Beauôôôôô !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ladameauchapeau
M
belles photos !!<br /> Moi aussi j'étais dans ma normandie pour le jour de l'an... <br /> hélas le temps n'était pas si clément et mon rhume trop présent pour pouvoir mettre le nez dehors, sans slutch en plus car je n'ai pas eu le temps de m'y coller (d'ou mon rhume ??? va savoir ;p)<br /> <br /> Bonne année à toute la famille, <br /> qu'elle vous soit heureuse et douce
L
tes photos sont vraiment bonnes. La NORMANDIE est un sujet magnifique.J'ai bien aimé les adresses de la Manche.....J'ai des anecdotes perso sur presques tous les sites.<br /> Bravo pour le bonnet.
L
décidément, tu nous montres toujours de jolis endroits et le slouch rigolo je ne connaissais pas.
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité