Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
6 août 2010

Oiseaux en Cage

J'adore la liberté pour autrui et pour moi même,

mais il a fallu , je dis bien fallu, que je réalise

deux petites cages oiseaux.

Ma fille ainée m'en avait commandée une et je me suis "sacrifiée"

pour en faire une autre pour moi .

Je suis donc allée à la Droguerie, où une des vendeuses portait

un somptueux serre-tête, orné d'une multitude d'éléments roses;

tout simplement magique.

Bon après un tel sacrifice je vous montre les photos

que vous soyez à même de juger du poids que représente la bonne-mère attitude!!!

Photo_420 Photo_430

Photo_441

Photo_435 Photo_438

Publicité
Commentaires
M
Que le femme-mère est faible.... et que le sacrifice est facile !!! J'ai cédé aussi à ces sautoirs mais pas d'oiseaux en cage, juste des perles colorées ;-)<br /> Bisous ♥
M
mais j'adore tout simplement
M
C'est très joli....et puis....faut bien se sacrifier de temps à autre...hihihi....
P
C'est si délicat !!!!<br /> Elle sait y faire ta demoiselle et elle a raison car tu as beaucoup de talent (et de gout !)<br /> Bisous
S
très très joli<br /> j'ai aussi de quoi faire une cage depuis belle lurette comme on dit... hiihii !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité